Privacy Policy

Our Commitment

Les CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs s’engagent à protéger les renseignements personnels de leurs employés, membres, bénévoles et autres intervenants. Les CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs apprécient la confiance que leur témoignent les gens et les organismes qui traitent avec eux, ainsi que celle que leur manifeste le grand public. Ils savent que le maintien de cette confiance passe par la gestion transparente et responsable de l’information qui leur est confiée. Au cours de leurs projets et activités, les CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs recueillent et utilisent fréquemment des renseignements personnels. Les personnes qui nous transmettent ces renseignements sont en droit de s’attendre à ce qu’ils soient bien protégés et à ce que toute utilisation de ces renseignements soit assujettie à leur consentement.

Renseignements personnels

Les renseignements personnels sont les renseignements que l’on peut utiliser pour distinguer, identifier ou joindre une personne en particulier. Ces renseignements peuvent inclure les opinions ou les croyances d’une personne, ainsi que des faits concernant la personne ou liés à celle-ci. Les coordonnées professionnelles et certains renseignements publics, tels les noms, adresses et numéros de téléphone publiés dans les répertoires téléphoniques, ne sont pas considérés comme des renseignements personnels. Lorsqu’une personne fournit ses coordonnées personnelles comme coordonnées professionnelles, les CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs considèrent que l’information ainsi fournie constitue des coordonnées professionnelles, qui ne sont pas soumises à la protection des renseignements personnels.

Pratiques de confidentialité

Les renseignements personnels recueillis par les CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs sont traités confidentiellement. Les employés des CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs ne sont autorisés à consulter les renseignements personnels que dans la mesure où ils ont besoin de les utiliser aux fins auxquelles ils ont été recueillis. Des mesures de sauvegarde sont en place pour s’assurer que les renseignements ne soient pas divulgués ou partagés plus largement qu’il n’est nécessaire pour parvenir aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis. Pour protéger les renseignements personnels que nous recueillons en ligne et empêcher tout accès non autorisé aux données, maintenir leur exactitude et assurer leur utilisation appropriée, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et administratives. La présente politique est susceptible d’être modifiée à tout moment, auquel cas cet affichage de poste serait mis à jour. Consultez régulièrement cette page pour savoir si des modifications ont été apportées. Le fait de continuer à utiliser ce site après l’affichage des modifications de la présente politique signifiera que vous acceptez ces modifications. Si vous avez moins de 18 ans, veillez à avoir l’accord de vos parents ou tuteur avant de transmettre des renseignements vous concernant (nom, adresse, etc.), que ce soit à nous ou à quiconque sur Internet.

Renseignements

Les questions, préoccupations ou plaintes concernant la façon dont les CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs traitent les renseignements personnels dans le cadre de leur Politique de confidentialité devraient être adressées par courriel à info@eqwiphubs.org.

 

Conditions d’utilisation

Droit d’auteur

Droit d’auteur © CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs 2016

Les CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs conservent le droit d’auteur de tous les textes et graphiques, à moins d’indication contraire. Tous droits réservés.
Ces pages sont rédigées et modifiées par les CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs à partir du contenu fourni par leurs employés, leurs partenaires et le grand public.

Les CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs ou leurs employés déclinent toute responsabilité quant aux conséquences des erreurs ou omissions, et quant à la nature et au contenu de cette page ou de tout autre lien.

Financement

Les projets de portée mondiale des CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs sont financés par des dons du grand public et des subventions du gouvernement canadien. Le soutien volontaire des donateurs privés peut comprendre des dons en nature. Les subventions octroyées par le gouvernement du Canada, par le truchement d’Affaires mondiales Canada, aux CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs reposent sur un processus concurrentiel dans le cadre duquel les CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs sont appelés à démontrer leur expertise, la solidité de leur infrastructure et leur gestion responsable des fonds publics octroyés pour des projets internationaux. Les CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs travaillent en partenariat avec le gouvernement du Canada, par le truchement d’Affaires mondiales Canada, et sont périodiquement soumis à des vérifications de la conformité.

Privacy Policy

Our Commitment

EQWIP HUBs is committed to protecting the privacy of the personal information of its employees, members, volunteers and other stakeholders. EQWIP HUBs values the trust of those we deal with, and of the public and we realize that maintaining this trust requires that we be transparent and accountable in how we treat the information that you choose to share with us. During the course of our various projects and activities, EQWIP HUBs frequently gathers and uses personal information. Anyone from whom we collect such information should expect that it will be carefully protected and that any use of or other dealing with this information is subject to consent.

Personal Information

Personal information is any information that can be used to distinguish, identify or contact a specific individual. This information can include an individual’s opinions or beliefs, as well as facts about, or related to, the individual. Business contact information and certain publicly available information, such as names, addresses and telephone numbers as published in telephone directories, are not considered personal information. Where an individual uses his or her home contact information as business contact information as well, EQWIP HUBs considers that the contact information provided is business contact information, and is not therefore subject to protection as personal information.

Privacy Practices

Personal information gathered by EQWIP HUBs is kept in confidence. EQWIP HUBs staff are authorized to access personal information based only on their need to deal with the information for the reason(s) for which it was obtained. Safeguards are in place to ensure that the information is not disclosed or shared more widely that is necessary to achieve the purpose for which it was gathered. To prevent unauthorized access, maintain data accuracy, and ensure the appropriate use of information, we have put in place physical, electronic, and managerial procedures to safeguard and secure the information you provide us online. We may change this policy from time to time by updating this posting. Please check this page periodically for changes. Your continued use of this site following the posting of changes to this policy will mean you accept those changes. If you are under 18, be sure to obtain your parents or guardian’s permission before you send any information about yourself (your name, address, e-mail address, etc.) to us or anyone else over the internet.

Contact Information

Questions, concerns or complaints relating EQWIP HUBs’ privacy policy on the treatment of personal information should be emailed to info@eqwiphubs.org.

 

Terms of Use

Copyright

Copyright © 2017 EQWIP HUBs.

EQWIP HUBs retains the copyright for all text and graphics unless otherwise credited. All rights reserved.

These pages are produced and edited by EQWIP HUBs from content provided by its employees, its partners and the public.

No liability is accepted by EQWIP HUBs or its employees for the consequences of any errors and omissions or for the nature and content of this or any other linked pages.

Funding

EQWIP HUBs’ global projects are funded with resources and donations received from the public and the Canadian government. The freewill support of private and corporate donors can also include gifts-in-kind. Grants awarded by the Government of Canada through Global Affairs Canada are awarded to EQWIP HUBs based on a competitive process where EQWIP HUBs can demonstrate its expertise, solid infrastructure and responsible expenditure of public funds on international projects. EQWIP HUBs partners with the Government of Canada through Global Affairs Canada and is regularly audited for compliance.

Sign up today and be among the first to know about new opportunities, news and more.

Join Our Mailing List

Thank you for subscribing with EQWIP HUBs. 

Please check your email and confirm your subscription to our mailing list.