Faire du volontariat à l’étranger dans les CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs, ça commence ici.

Bienvenue au processus de candidature.


Formulaire de candidature

Remplir ce formulaire est la première étape à franchir pour mettre en pratique vos compétences et votre expérience de façon très concrète dans l’un de nos 18 CARREFOURs EQWIP dans le monde. Nos possibilités de volontariat sont destinées aux jeunes citoyens canadiens (ou résidents permanents) âgés de *19 à 49 ans qui sont hautement compétents et qualifiés. Chaque poste est très convoité.

Notre processus de mise en candidature est conçu de manière à trouver les candidats qui répondent le mieux possible aux besoins de chaque CARREFOUR EQWIP. Nous encourageons les jeunes canadiens à poser leur candidature peu importe le milieu d’où ils proviennent, leurs forces, leur expérience, leur mode de vie et leur culture.

*Vous devez être âgé de 20 ans ou plus à la date de début du poste.

Vos renseignements sont confidentiels, et notre équipe examinera toutes les candidatures, et répondra aux candidats présélectionnés par courriel. Nota : certains utilisateurs pourraient éprouver quelques difficultés avec internet explorer.

* Champ obligatoire

Soyez au courant des dernières nouvelles, des possibilités de bénévolat à l’étranger et des événements prévus.

Soyez informé

Merci de votre inscription à la liste d’envoi des CARREFOURs EQWIP – EQWIP HUBs

Vous recevrez un message pour confirmer votre inscription

Let’s Get Started

Welcome to the Application Process.


Application Form

You are taking the first step towards applying your skills and experience in a very real way at one of our 18 EQWIP HUBs around the world. These volunteer positions are competitive and are built for skilled, high-calibre young Canadian citizens (or permanent residents) between the ages of *19-49.

Our application process is designed to help find the best candidates that match the needs of each EQWIP HUB, and we encourage young Canadians of different backgrounds, strengths, experiences, lifestyles and cultures to apply.

*Must be 20 years of age at position start date.
Your information is confidential. Applications will be reviewed and short-listed candidates will be contacted via e-mail. Note: some users may experience difficulty if using internet explorer. Please review the FAQs and Costs and Support section before applying.

*Required Field

Sign up today and be among the first to know about new opportunities, news and more.

Join Our Mailing List

Thank you for subscribing with EQWIP HUBs. 

Please check your email and confirm your subscription to our mailing list.